Deux grands changements ont eu lieu chez Lufthansa qui espère, avec cette nouvelle offre, conquérir des parts de marché et surtout offrir une nouvelle expérience de voyage. Notamment aux personnes voyageant en business class qui peuvent désormais bénéficier de sièges « full flat », à savoir des sièges qui se rabattent complètement et peuvent se mettre en position horizontale.
L’introduction de ce nouveau service a entraîné la possibilité pour Lufthansa de créer de toutes pièces une classe intermédiaire entre l’économique et la business qu’elle a appelé Classe économique Premium. Le but de la manœuvre est d’offrir un peu plus de confort que l’économique comme des places plus grandes, une meilleure restauration et du divertissement.
Cette nouvelle classe coûtera bien entendu un peu plus cher que la classe économique, d’après les informations il faudra compter quelques 600 euros de plus par trajet aller-retour en Asie ou aux Etats-Unis.
Lufthansa compte bien attirer des clients puisque la compagnie allemande s’attend à quelques 1,5 million de passagers par an dans la classe économique premium. De quoi lui permettre de dégager un peu de marges.
L’introduction de ce nouveau service a entraîné la possibilité pour Lufthansa de créer de toutes pièces une classe intermédiaire entre l’économique et la business qu’elle a appelé Classe économique Premium. Le but de la manœuvre est d’offrir un peu plus de confort que l’économique comme des places plus grandes, une meilleure restauration et du divertissement.
Cette nouvelle classe coûtera bien entendu un peu plus cher que la classe économique, d’après les informations il faudra compter quelques 600 euros de plus par trajet aller-retour en Asie ou aux Etats-Unis.
Lufthansa compte bien attirer des clients puisque la compagnie allemande s’attend à quelques 1,5 million de passagers par an dans la classe économique premium. De quoi lui permettre de dégager un peu de marges.